Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

vers Pirates Mag

Play-Asia.com - Jeux Switch

logo du site
[accueil]  [chercher]


2015-04-14 10:18
preview/iPad

[Preview] Sigils: Battle for Raios sur iPad


[Pockett.net] - Cela fait plus d'un an que Gameforge (éditeur) et Sproing (développeur) ont annoncé Sigils: Battle for Raios à venir sur iPad. Les deux sociétés misent beaucoup dessus et retravaillent donc beaucoup leur copie depuis les premières versions aperçues l'été dernier.

Sigils: Battle for Raios est un MOBA (Multiplayer Online Battle Arena) et RPG dans un univers de fantasy. Il est possible de jouer pour remplir des quêtes, de faire des combats en un contre un ou en trois contre trois. Les combats, en ligne, sont en temps réel bien sûr. Les temps de réhttps://www.youtube.com/watch?v=Wx0C3fHb0X8action sont bons, mais il y a sans doute encore peu de joueurs sur les serveurs. En mode aventure, on croisera des boss toutes les cinq phases composant un niveau.

Chaque personnage - un animal - possède ses caractéristiques propres. Une quinzaine de personnages seront proposés aux joueurs au départ (d'autres sont promis pour plus tard). On arrive dans une instance de monde pouvant regrouper une cinquantaine de joueurs (au-delà, une nouvelle instance est créée).

Le jeu est simple d'accès. On pointe sur l'écran vers où on veut déplacer son personnage (le décor défile horizontalement). En bas, il y a quatre attaques, dont une spéciale. Un compteur de secondes permet de savoir si chacune est accessible ou en train de se regénérer. A la fin du combat, le champion gagne des points d'expérience et de l'or. Le joueur pourra acheter de l'équipement. Les développeurs promettent qu'on pourra jouer sans utiliser de vrai argent toutefois.

La réalisation graphique est plutôt simple, avec des graphismes colorés et de petites animations. Notre prise en main ayant été faite dans un environnement bruyant, nous ne pouvons parler de l'aspect sonore.

Sigils: Battle for Raios sera lancé mondialement sur iPad à une date non précisée. Le jeu est disponible en soft launch dans quelques pays. Il s'agit d'un free-to-play, vous l'avez compris. Une version Android pourrait voir le jour si le titre a du succès.

[center]
[/center]
P.


Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux retro

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM