Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info



logo du site
[accueil]  [chercher]


2015-03-11 10:34
news/PS Vita

PS Vita et Android : PlayStation Mobile ferme ses portes, clients et développeurs lésés


[Pockett.net] - Après avoir mis un terme à l'aventure PlayStation Mobile sur Android, c'est l'ensemble de PlayStation Mobile qui ferme ses portes.

Lancé en 2012, ce service permettait aux développeurs de concevoir à l'aide d'outils gratuits des jeux utilisables tant sur Android (à condition d'avoir un appareil certifié PlayStation) que sur PS Vita. Malheureusement, la sauce n'a jamais pris. Sur PS Vita, comment ne pas se sentir perdu dans le PlayStation Store quand on peut y télécharger des jeux natifs, de PSP, de PSP Minis, de PS One et de PlayStation Mobile ?

La boutique PlayStation Mobile fermera le 15 juillet. Les clients auront jusqu'au 10 septembre pour agir afin de retélécharger les jeux qu'ils veulent conserver s'ils les ont effacés. Après il sera trop tard - ou encore une raison pour les joueurs de ne plus croire au dématérialisé à l'avenir. Tant pis aussi pour les développeurs qui ont investi temps et argent dans la création de jeux qui ne seront plus vendus. On perdra dans le lot quelques pépites comme Chaos Rings de Square Enix.

Concrètement, il faut activer sa PS Vita avant le 10 septembre en allant dans Settings, puis PSN, puis System Activation, puis PlayStation Mobile et enfin Activate, et valider. Sur Android, il faut ouvrir l'application PSM et exécuter un jeux une fois en ayant une connexion réseau, avant le 10 septembre. Rappelons que les jeux PlayStation Mobile peuvent être utilisés sur trois appareils différents.

P.


Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

Google+

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License



[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM