Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info



logo du site
[accueil]  [chercher]


2015-01-21 10:05
news/Nintendo 3DS

Le Club Nintendo ferme ses portes, déception !


[Pockett.net] - Au début, il y avait les programmes de fidélité VIP 24:7 et Club Member, puis le Club Nintendo. Avec chaque produit de la marque, le joueur obtenait un code qu'il devait saisir sur le site de la société pour obtenir des étoiles. Ces étoiles pouvaient être échangées contre des cadeaux.

Nous avons déjà critiqué ces cadeaux, en tout cas en Occident. Rares ont été les jeux inédits dans le commerce comme Game & Watch Collection. Les cadeaux étaient plutôt des fonds d'écran, des sonneries pour téléphone, voire des stylos...

Depuis le lancement de la Nintendo 3DS, les jeux d'autres éditeurs venaient avec un code aussi, on pouvait donc espérer que Nintendo avait des plans pour relancer l'activité du club. Las ! Depuis le lancement de la New Nintendo 3DS en Australie, on sait que la console n'est fournie avec aucun code. Ce mauvais présage se confirme puisque Nintendo a annoncé la fermeture pure et simple de son club, au profit d'un nouveau programme de fidélité non précisé. Les inscrits auront droit à Flipnote Studio 3D, un logiciel d'animation pour Nintendo 3DS qui était déjà... gratuit dans le passé. Tant pis pour ceux qui économisaient des milliers d'étoiles depuis des années en espérant enfin voir un cadeau à la hauteur de leur fidélité à la marque !

A compter du 1er avril, les autres produits n'auront plus de code non plus. A compter du 20 avril, les jeux et applications en téléchargements sur l'eShop n'auront plus de code non plus. Le 30 septembre, le club sera fermé, vous devez donc utiliser vos étoiles avant. Reste à savoir contre quoi les échanger. Fonds d'écran et sonneries de téléphone ne nous motivent pas, mais c'est bien ce que Nintendo va sns doute proposer pour absorber tous les points possédés par les utilisateurs et que ceux-ci voudront changer en urgence, même si la société promet de nouveaux cadeaux dans son catalogue avant la fermerture du club.

On monte un club des déçus du Club Nintendo ?

P.

Discussion sur le forum Yaronet





Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

Google+

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License



[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM