Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info



logo du site
[accueil]  [chercher]


2015-01-17 09:27
news/PS Vita

La PS Vita passe en 3.36, des bâtons dans les roues des hackers


[Pockett.net] - Quelques semaines après la version 3.35, Sony vient de lancer la version 3.36 du système de la PS Vita, indispensable pour utiliser les services en ligne (PlayStation Store, trophées, etc.). Quoi de neuf ?

A en croire des médias qui ne se posent pas beaucoup de question, il s'agit juste d'améliorer la stabilité. Les bidouilleurs ont constaté d'autres choses : il n'est plus possible de renommer le répertoire PSP en PSP2 pour en modifier le contenu. Il n'est donc plus possible de créer des bulles personnalisées (mais les bulles qui l'étaient déjà continuent de fonctionner). D'autres modifications non décelées encore ne sont pas impossibles.

L'arrivée de la version 3.36 coïncide avec le lancement retardé de la PS Vita en Chine. S'agit-il de rajouter un contrôle géographique sans doute voulu dans ce pays par les autorités ? Aussi, la PSP a connu, elle aussi, une mise-à-jour de son système cette semaine. Peut être les deux updates ont-elles un lien ?

[MAJ] Nouvelle faille trouvée : changer le nom ou déplacer le fichier EBOOT.PBP, puis rajouter un point au nom du fichier PBOOT.PBP permet de créer à nouveau des bulles, indique Wololo.

P.

Discussion sur le forum Yaronet





Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

Google+

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License



[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM