Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)



[accueil] [chercher]
news/Nintendo 3DS
L'outil pirate Sky3DS de la Nintendo 3DS... piraté !
[Pockett.net] - Au moment de son annonce, le
Sky3DS ressemblait au meilleur outil du genre sur Nintendo 3DS. Malheureusement, à son lancement, on a appris qu'il ne pouvait contenir que
10 jeux piratés non remplaçables et... rien d'autre - alors que nous espérions de pouvoir utiliser avec des jeux et logiciels pour Nintendo 3DS créés par des amateurs. Du coup, nous n'en avons plus parlé, le dispositif étant sans intérêt à nos yeux. Cela commence à changer.
Une bidouille avait été trouvée pour utiliser plus de jeux piratés sur la cartouche, mais elle n'était pas facile à mettre en oeuvre. Depuis, des
hackers ont mis au point un outil pour faire sauter la protection du Sky3DS ne permettant que 10 jeux stockés en sa mémoire. Son utilisation n'est pas des plus simples. Pour des raisons évidentes (nuisible à la création de jeux, le piratage est punissable d'amendes et/ou de peine de prison dans de nombreux pays), nous ne donnerons pas le lien vers le fichier concerné.
P. Discussion sur le forum YaronetVous aimez cette page ? Partagez-en le lien !
FacebookTwitterLinkedInRedditVous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.

[homepage] [RSS] [archives]
[contact & legal & cookies] © ACBM