Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info



logo du site
[accueil]  [chercher]


2014-11-14 11:39
news/PS Vita

PS Vita, les hackers n'ont pas bullé : des progrès


[Pockett.net] - Jusqu'ici la PS Vita résistait encore et toujours aux hackers, si ce n'est son émulateur PSP. Une faille a été découverte en passant par WebKit, mais son exploitation reste encore limitée. Une autre piste a été découverte, en passant par les fameuses bulles de la console.

En fait, deux failles différentes ont été trouvées à ce niveau, d'un côté par Qwikrazor, de l'autre par Tom et mr.gas. Dans un premier temps, des bulles modifiées permettaient d'afficher un message « Hello World! », puis ce fût autour de VHBL d'être exécuté, puis de homebrews... Wololo rapporte ainsi que la version « patchée » de Final Fantasy Type-0 officieusement traduite en anglais fonctionne aussi, de même que des jeux PS Vita qui n'ont jamais été commercialisé sur tel ou tel PlayStation Store, voire aucun. Les copies de jeux PSP peuvent être lancées (rappelons que le piratage est punissable d'amendes et/ou de peine de prison dans de nombreux pays), mais pas celles de jeux PS Vita. L'objectif de ces hackers est exclusivement de pouvoir créer leurs propres applications en mode PS Vita.

[center]

[/center]
P.

Discussion sur le forum Yaronet





Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

Google+

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License



[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM