Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux retro

logo du site
[accueil]  [chercher]


2014-10-31 06:47
news/iPhone

Grâce à Kim Kardashian, + 199 % pour Glu au troisième trimestre


[Pockett.net] - Glu vient de publier ses comptes pour le troisième trimestre. Et comme on pouvait l'imaginer, ils sont très bons : en croissance de 199 % par rapport à la même période l'année dernière avec un chiffre d'affaires de 65 millions de dollars.

D'un trimestre à l'autre, c'est 15 % de mieux. Le bénéfice net est de 10,6 millions de dollars. pour à peu près autant de pertes l'année dernière (8 millions de dollars). Une fois de plus, c'est Kim Kardashian dont le jeu mobile Kim Kardashian: Hollywood fait plus de 50 % des ventes. Rappelons que le jeu a été lancé au cours du deuxième trimestre. Glu tient cependant à citer d'autres titres : Dino Hunter: Deadly Shores et Tap Sports: Baseball, Deer Hunter 2014, Eternity Warriors 3 et Racing Rivals. En fait, au niveau des téléchargements, Kim Kardashian: Hollywood n'a fait que 22,9 millions (pour un total pour ce jeu de 880 millions), 20 % environ de tous les jeux Glu sur le trimestre avec 108 millions d'exemplaires. Malgré ces bons résultats, l'action de Glu vient de perdre 20 % dans la foulée, malgré l'annonce aussi d'une prolongation du contrat de trois ans avec Kim Kardashian et l'annonce d'un nouveau jeu développé par le studio Blammo avec une nouvelle célébrité.
P.

Discussion sur le forum Yaronet





Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux Switch

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM