Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux 3DS

logo du site
[accueil]  [chercher]


2006-12-28 17:54
news/Nintendo DS

[News] Plus de Nintendo DS Lite pour tout le monde


[Pockett.net] - Pour faire face à une demande qui ne décroît pas, Nintendo augmente sa capacité de production de consoles DS Lite.


La Nintendo DS cartonne. Rien de nouveau sous le soleil hivernal nous direz-vous ? En effet, mais elle commence à cartonner sérieusement, au point que Nintendo n’est plus en mesure de suivre la demande. Le premier marché de la console n’est autre que l’Europe, où la bête s’écoule actuellement au rythme effréné de 500 000 unités... par semaine. Suivent derrière, les États-Unis avec 400 000 consoles vendues et enfin le Japon, avec un peu plus de 300 000 unités hebdomadaires.

Un rapide calcul nous permet de dire que plus d’1,2 millions de Nintendo DS Lite sont vendues chaque semaine dans le monde actuellement ! Inutile de préciser donc que la capacité de production mensuelle de 2,2 millions était largement insuffisante. Et que la nouvelle, de 2,5 millions, le sera aussi puisque, toujours selon nos calculs, il faudrait au moins la doubler pour satisfaire tout le monde. Et pendant ce temps là, chez Sony...

Olivier B.

Discussion sur le forum Yaronet





Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux 3DS

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM