Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux Switch

logo du site
[accueil]  [chercher]


2014-09-19 07:36
news/Divers

TinyCo condamnée pour avoir fiché des enfants avec ses jeux mobiles


[Pockett.net] - Après une enquête d'un an, TinyCo, éditeur et développeur de jeux pour iPhone/iPad et Android basé à San Francisco (Californie), a été condamné par la Federal Trade Commission (FTC) a payer 300 000 dollars d'amende pour avoir violé le Children's Online Privacy Protection Act (COPPA).

Dans des jeux comme Tiny Monsters ou Tiny Village, la société a récolté des données personnelles d'enfants de moins de 13 ans, ce qui est interdit par la loi. En échange de leur coordonnée, les enfants recevaient de l'argent virtuel pour progresser plus vite dans ces jeux.

TinyCo a reconnu son tort et présenté ses excuses, expliquant le problème provient de son système social d'identité développé en 2010 et dans la façon dont il collectait les adresses de courriel avec les titres plus anciens.

Bien sûr, outre l'amende, l'ensemble des données collectées doivent être effacées. Un nouveau contrôle sera organisé par la FTC dans un an.
P.

Discussion sur le forum Yaronet





Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux Switch

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM