Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux Exclusifs

logo du site
[accueil]  [chercher]


2014-09-19 13:53
news/Nintendo 3DS

Super Smash Bros. sur Nintendo 3DS mis à jour à cause d'une histoire de navet


[Pockett.net] - Depuis son lancement au Japon, Super Smash Bros. sur Nintendo 3DS souffrait d'un bogue gênant pouvant mener au banissement des joueurs.

Cela arrivait aux joueurs qui choisissaient Peach dans le monde en ligne For the Glory, puis faisaient B et Bas pour retirer un navet du sol en début de partie. Le banissement (d'une journée) est prévu pour limiter la triche, il s'active par exemple lorsqu'un joueur se déconnecte trop souvent ou lorsque plusieurs joueurs se liguent contre un seul. Avec Peach, le programme semblait croire que le joueur possèdait un item avant que des items ne soient distribués dans la partie. Simple supposition car dans le même temps, Link qui pouvait obtenir des bombes n'était pas puni de la sorte...

Nintendo a présenté ses excuses aux joueurs et propose désormais un patch correctif 1.0.2 dont l'installation est obligatoire pour jouer en réseau à Super Smash Bros. sur Nintendo 3DS. Quelques améliorations mineurs auraient été apportées au passage.
P.

Discussion sur le forum Yaronet





Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux Exclusifs

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM