Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux Vita

logo du site
[accueil]  [chercher]


2014-08-28 18:16
news/Windows Mobile

Microsoft supprime 1 500 applications de son Windows Store


[Pockett.net] - Si les critiques sont nombreuses contre Google et son Play Store concernant la présence de contrefaçons et autres, chez Microsoft ce n'est pas vraiment mieux, la société étant trop tolérante avec les éditeurs d'applications, sans doute pour rattraper son retard sur les boutiques concurrentes. La situation est en train de changer.

Microsoft annonce en effet avoir supprimé 1 500 applications de son Windows Store. Cela fait suite à des plaintes de consommateurs ne trouvant pas assez facilement ce qu'ils cherchent. En effet, trop d'applications adoptent des titres peu clairs ou en tentant de se faire passer pour d'autres, notamment avec les icones.

Depuis juillet, la société a modifié ses critères de validation. Les nouvelles règles s'appliquent rétroactivement. Les éditeurs concernés sont contactés pour effectuer des modifications. Certains ont refusé, d'où le banissement de leurs applications. Vis-à-vis des clients, Microsoft indique qu'elle leur remboursera les applications achetées suite à une description trompeuse.
P.

Discussion sur le forum Yaronet





Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux retro

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM