Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)



[accueil] [chercher]
news/iPhone
Nexon éditera le premier jeu mobile d'Envision Entertainment
[Pockett.net] - Le géant coréen des jeux en ligne
free-to-play Nexon vient de signer avec Envision Entertainment pour éditer le premier jeu mobile de ce studio.
Envision Entertainment a été fondé en 2013 par des vétérans du jeu vidéo : Dirk Ringe et Volker Wertich, venus de Phenomic Game Development (devenu EA Phenomic). L'équipe a réalisé des jeux comme
SpellForce,
BattleForge,
Lord of Ultima[i] et [i]Command & Conquer: Tiberium Alliances[i/]. Leur premier jeu mobile est prévu pour 2015, le studio précisant que ses plates-formes de prédilection sont les tablettes.
Owen Mahoney, président et CEO de Nexon, a déclaré : « [i]L'équipe d'Envision Entertainment a une expérience réussie du développement de jeux de stratégie de haute qualité qui sont faciles à jouer tout en fournissant une expérience très convaincante qui incite les utilisateurs à revenir. Nous sommes impatients de travailler ensemble sur le premier titre mobile à sortir de ce studio indépendant talentueux. »
Mélangeons toutes ces informations et laissons reposer un peu : le titre en question serait un jeu de stratégie en
free-to-play. On parie ?
P. Discussion sur le forum YaronetVous aimez cette page ? Partagez-en le lien !
FacebookTwitterLinkedInRedditVous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.

[homepage] [RSS] [archives]
[contact & legal & cookies] © ACBM