Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

vers Pirates Mag

Play-Asia.com - Jeux Vita

logo du site
[accueil]  [chercher]


2006-10-08 22:22
news/PSP

[News] PSP : pas de baisse de prix pour la fin de l’année


[Pockett.net] – Vous étiez nombreux à l’attendre, mais vous ne la verrez pas cette année : la PSP ne baissera pas de prix d’ici Noël, selon Sony.

John Koller, Product Manager chez SCEA, a confirmé à notre confrère Gamesindustry.biz que la société n’a aucun plan concernant une baisse de prix de sa PSP pour la fin de l’année. A l’heure ou la Nintendo DS est commercialisée à 130 € - et la PSP 199 € - le responsable affirme « qu’ils [chez Sony] ne voient pas forcément l’intérêt de baisser le prix ». Par contre, il reconnaît la nécessité d’améliorer l’offre de la PSP et de toucher un public plus large.

Pour ce faire, il annonce qu’environ 110 jeux sont en cours de préparation pour les mois à venir, de quoi assurer un Noël riche en nouveautés. Le catalogue proposerait alors plus de 230 jeux.

Source : Gamesindustry.biz



Olivier B.

Discussion sur le forum Yaronet





Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux Exclusifs

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM