Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux Switch

logo du site
[accueil]  [chercher]


2014-08-06 09:31
news/PlayStation Mobile

Sony abandonne PlayStation Mobile sur Android


[Pockett.net] - Nous n'avons jamais cru à la plate-forme PlayStation Mobile permettant de faire tourner des jeux à la fois sur PS Vita et sur appareils Android certifiés PlayStation : elle ne faisait que rajouter de la confusion au marché. Et, visiblement, c'est un échec.

Deux ans après son lancement, Sony annonce par un communiqué en japonais qu'elle ne mettra plus à jour son application sur Android. Jusqu'à la version 4.4.2, PlayStation Mobile devrait continuer de fonctionner, mais à partir de la version 4.4.3 la société ne peut pas garantir le bon fonctionnement des jeux, ni celui de la boutique de téléchargement associée. Avec le futur Android L, la compatibilité serait exclue.

En outre, la société ne prévoit plus de certifier PlayStation de nouveaux appareils Android. Désormais les jeux PlayStation Mobile ne fonctionneront que sur PS Vita, mais dans la mesure où ils exploitent moins bien la machine, les développeurs n'ont-ils pas intérêt à faire des jeux natifs plutôt ? L'outil de développement Unity a été lancé en juin sur PlayStation Mobile.
P.

Discussion sur le forum Yaronet





Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux Exclusifs

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM