Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)



[accueil] [chercher]
news/Android
The Talos Principle annoncé sur Android (sur Shield Tablet en fait)
[Pockett.net] - Annoncé
par erreur sur PS Vita,
The Talos Principle de Croteam aura quand même une version portable, pour
Android, de ce jeu prévu aussi sur PlayStation 4 et PC/Mac.
Il y a un piège toutefois : ce jeu particulièrement gourmand ne fonctionnera que sur la Shield Tablet de Nvidia
a priori. Certains médias n'étaient pas certains que
The Talos Principle serait natif sur Shield Tablet, évoquant la possibilité d'un jeu en
streaming depuis un PC. Mais, contacté par nos soins, Devolver Digital (l'éditeur) nous confirme que c'est bien la tablette de Nvidia qui le fera tourner directement.
The Talos Principle se présente sous la forme d'un grand jeu d'aventure façon
puzzle game, se jouant à la manière d'un FPS, c'est-à-dire en vue subjective. Il y a comme un air de
Portal certes, mais
The Talos Principle proposera des énigmes bien à lui. Il y en aura 120, toutes présentées dans un univers à la croisée de la réalité et de la métaphysique. Le joueur y contrôlera une intelligence artificielle, qui souhaite satisfaire ses créateurs... Le jeu est développé avec le moteur 3D maison de Croteam, le
Serious Engine 4.
Cette version Shield Tablet de
The Talos Principle n'est pas datée pour le moment. Devolver Digital n'a pas voulu nous dire si d'autres versions
Android verraient le jour plus tard.
[center]
video[/center]
P. Discussion sur le forum YaronetVous aimez cette page ? Partagez-en le lien !
FacebookTwitterLinkedInRedditVous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.

[homepage] [RSS] [archives]
[contact & legal & cookies] © ACBM