Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux Switch

logo du site
[accueil]  [chercher]


2014-06-28 20:32
news/PS Vita

Un second jeu pour « hacker » la PS Vita 3.15, en Europe cette fois


[Pockett.net] - Au fur et à mesure des versions du firmware, les hackers cherchent et... trouvent des failles dans la PS Vita. C'est encore le cas aujourd'hui avec un second jeu.

Exploitée, cette faille ne permet pas de pirater des jeux, mais d'installer un nouveau système et d'utiliser des programmes d'amateurs grâce à l'émulateur PSP. L'information circule sous le manteau quelques temps puis est rendue publique généralement le week-end pour que Sony n'ait pas le temps de supprimer le jeu ayant cette faille de son PlayStation Store.

Le premier jeu était MyStylist à télécharger exclusivement dans la boutique japonaise de Sony. Cette fois, Wistine a trouvé une faille dans Space Invaders Extreme, un jeu PSP disponible en Europe, ainsi qu'en Australie (il ne l'est ni en Amérique du Nord, ni au Japon).
P.

Discussion sur le forum Yaronet





Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux Vita

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM