Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux Switch

logo du site
[accueil]  [chercher]


2014-06-24 21:28
news/Nintendo 3DS

Satoru Iwata, le président de Nintendo opéré d'une tumeur


[Pockett.net] - A la surprise générale, Nintendo avait expliqué que son p.-.d.g. Satoru Iwata manquerait l'E3 2014 pour des raisons de santé. C'était quand même plus grave que ce qu'on pouvait imaginer.

En fait, le dirigeant a été opéré la semaine dernière d'une petite tumeur au niveau de la voie biliaire, indique la société dans un nouveau communiqué signé de sa main. En général, c'est difficile à soigner mais, ici, la tumeur a heureusement été détectée tôt et l'homme n'a aucun symptôme. Toutefois, toujours en convalescence, Satoru Iwata ne pourra pas assister à la prochaine assemblée générale des actionnaires de Nintendo ce 27 juin (la 74e de l'histoire de la société). Pour le moment, le p.-d.g. a recommencé à travailler, mais uniquement à distance (par courriel, etc.). L'action de la société n'a pas subi de conséquence à cette annonce.

P.

Discussion sur le forum Yaronet





Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux Exclusifs

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM