Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux Exclusifs

logo du site
[accueil]  [chercher]


2014-02-20 11:08
news/Nintendo 3DS

Justice : les Nintendo 3DS/DSi n'ont pas violé de brevet sur les microprocesseurs


[Pockett.net] - En juillet 2012, Nintendo était assignée par trois sociétés : Technology Properties Limited, Phoenix Digital Solutions et Patriot Scientific. Elle accusaient le géant du jeu vidéo de violer leurs brevets d'un microprocesseur économique à hautes performances avec horloge à vitesse variable, double piles et multitâches dans ses 3DS et DSi.

La justice a tranché et Nintendo annonçait qu'elle a été blanchie par l'International Trade Commission. Richard Medway, vice-président de Nintendo of America, a déclaré : « Nous sommes très heureux de la décision de la commission, qui a confirmé la conclusion du juge que les produits de Nintendo ne portent pas atteinte au brevet en question. La feuille de route de Nintendo démontre que nous défendons vigoureusement les poursuites concernant les brevets, y compris les cas de l'International Trade Commission, quand nous croyons que nous n'avons pas violé le brevet d'une autre partie. Nintendo continue de développeur des produits uniques et innovants en respectant la propriété intellectuelle des autres ». Cependant, il y a quelques semaines, la société a été condamnée à payer des royalties pour avoir violé un brevet concernant l'écran en relief de la 3DS.

P.

Discussion sur le forum Yaronet





Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux Exclusifs

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM