Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux retro

logo du site
[accueil]  [chercher]


2014-02-18 20:09
news/iPhone

CastleStorm Free to Siege bientôt disponible sur iPhone/iPad et Android


[Pockett.net] - Après avoir enchanté les joueurs PS Vita (et PlayStation 3), le jeu d'action/stratégie CastleStorm de Zen Studios (lire notre test) est sur le point de débarquer sur les principales plates-formes mobiles, à savoir iPhone/iPad et Android. Détails.

En premier lieu, le jeu change de nom et devient CastleStorm Free to Siege. Vous devinez ce que cela implique ? Oui, CastleStorm devient un free-to-play. C'est une vraie nouveauté pour le studio qui semble beaucoup avoir hésité quant à l'équilibre global du jeu, forcément changé. « CastleStorm Free to Siege est le premier pas de Zen Studios dans le monde du jeu gratuit. Nous avons observé, appris et planifié les différentes étapes très attentivement pour faire les choses correctement », explique Mel Kirk, vice-président de Zen Studios. Pour autant, la société n'est pas encore tout à fait sûre d'elle puisqu'elle lance un programme de beta-test pour les joueurs Android.

CastleStorm Free to Siege proposera tous les contenus du jeu PS Vita/PlayStation 3, qu'il s'agisse des campagnes ou des quatre nations que l'on peut contrôler ou bien encore des huit héros. La version mobile proposera même quelques sorts magiques supplémentaires.

CastleStorm Free to Siege est annoncé sur iPhone/iPad et Android pour le printemps prochain.









Olivier B.

Discussion sur le forum Yaronet





Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux Switch

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM