Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux retro

logo du site
[accueil]  [chercher]


2014-02-18 14:54
news/Divers

Sega organise les opérations d'Index Corporation/Atlus


[Pockett.net] - Quelques mois après le rachat d'Index Corporation, Sega Sammy nous expose la nouvelle organisation de la société nippone qui va devoir repartir d'un bon pied afin de viser rapide un retour aux profits.

Ainsi, Sega Sammy, la maison mère de Sega, a décidé de diviser en deux les activités d'Index Corporation. Il y a d'abord Atlus dont le domaine d'activité demeure celui des jeux vidéo et qui emploie désormais 121 personnes. Vient ensuite Index Corporation, dont l'activité se concentre sur les contenus et les solutions business, comme par exemple la publicité sur Internet. Cette division emploie 166 personnes. Yukio Sugino, managing director de Sega, va superviser le nouvel Atlus, tandis qu'Yasuhiko Hamada, directeur de l'ancien Index Corporation, va diriger le nouveau.

Vous suivez toujours ? Il est vrai que du point de vue extérieur, il est difficile de dire ce qui change par rapport à la précédente configuration si ce n'est, bien sûr, que Sega Sammy a désormais les commandes. Pour le reste... Business as usual ?

Olivier B.

Discussion sur le forum Yaronet





Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux Switch

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM