Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux 3DS

logo du site
[accueil]  [chercher]


2014-02-03 17:37
news/PS Vita

Afficher l'image PS Vita sur une télévision, c'est possible sans PS Vita TV !


[Pockett.net] - Après le dual boot, le dump de cartouches de jeux et l'affchage de messages de développement, le hacker Katsu continue de présenter le fruit de ses travaux sur PS Vita. Cette fois, c'est l'affichage de l'image sur un écran de télévision.

Nul besoin d'une PS Vita TV pour jouer aux jeux d'une PS Vita sur une télévision, une PS Vita normale (mais bidouillée) peut faire l'affaire. En fait, depuis la PSP 2000, les consoles portables de Sony avait une sortie permettant l'affichage sur un tel écran, mais la firme a fait marche arrière avec la PS Vita. En fait, certains modèles de PS Vita ont une sortie vidéo de base mais ce sont celles des kits de développement. Katsu a apparement modifié le connecteur USB pour récupérer le signal vidéo et l'envoyer sur son téléviseur par la prise HDMI. Le bidouilleur n'a pas communiqué sur les détails techniques, mais il affirme que l'opération serait simple et économique. Il existait déjà une solution similaire moins accessible : autour de 150 dollars.

[center]

[/center]
P.

Discussion sur le forum Yaronet





Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

Google+

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License



[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM