Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux Switch

logo du site
[accueil]  [chercher]


2014-01-21 15:33
news/iPhone

BNDeNA, la joint venture entre DeNA et Namco Bandai ferme ses portes


[Pocket.net] - Lancée fin 2011, BNDeNA, la joint venture entre DeNA (Mobage) et Namco Bandai, fermera déjà ses portes le 31 mars.

Aucune raison n'a été donnée pour cette fermeture. La société a mis sur le marché des jeux sociaux basés sur ses licences comme Gundam Kingdom ou Macross SP Cross Deculture. Malheureusement, aucun n'a été un gros succès. En plus, Namco Bandai travaille aussi avec le concurrent de DeNA, Gree, ce qui ne facilitait sans doute pas les relations. Enfin, Bandai est en forte croissance, sa valeur a augmenté de 77 % en un an à 4,7 milliards de dollars alors que celle de DeNA a baissé de 29 % à 3,2 milliards de dollars. Bref, les tensions dans le couple étaient de plus en plus prévisibles. Toutefois Namco Bandai et DeNA annoncent qu'elles continueront de travailler ensemble.

P.

Discussion sur le forum Yaronet





Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux Exclusifs

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM