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2013-10-21 14:31
news/Nintendo 3DS

The Legend of Zelda: A Link Between Worlds sur 3DS, de nouveaux détails


[Pockett.net] - Vous pensiez tout savoir au sujet du prochain The Legend of Zelda: A Link Between Worlds sur Nintendo 3DS (lire notre preview) ? Détrompez-vous : Eiji Aonuma, producteur du titre, nous livre encore quelques informations, certaines étonnantes.

Dans une interview accordée au site allemand Gameswelt, Eiji Aonuma explique que The Legend of Zelda: A Link Between Worlds a été pensé pour les fans de la série. D'ailleurs, lorsqu'ils termineront l'aventure, elle pourra être recommencée avec un niveau de difficulté plus élevé. On ne sait pas s'il s'agit d'un véritable mode de type New Game Plus.

Nous savions que The Legend of Zelda: A Link Between Worlds a aussi été conçu pour exploiter spécifiquement la fonction de 3D en relief de la 3DS ? Mais quid de la nouvelle Nintendo 2DS alors ? Selon Eiji Aonuma, passer à un mode d'affichage 3D traditionnel pouvait avoir un véritable impact sur certains puzzles. Il explique que pour y remédier, « des ajustements » ont été réalisés.

« Ce n'est pas que vous ne pouvez pas jouer en 3D classique, c'est juste que l'image est plus claire avec l'effet de 3D en relief activé. Nous avons découvert la 2DS pendant le développement du jeu, pas avant, et nous avons également effectué des changements de sorte que vous pourrez aussi résoudre des puzzles en 3D classique », a expliqué Eiji Aonuma.

« The Legend of Zelda: A Link Between Worlds est développé en 60 images par seconde et les précédents jeux n'étaient qu'à la moitié de cela. Nous avons fait ce choix parce que l'effet de 3D en relief est bien plus stable avec une meilleure animation de 60 images par seconde. Si elle est plus faible, il est plus difficile pour vos yeux de se concentrer sur la bonne image. Nous pensons que nous avons créé un jeu qui, même pour ceux qui trouvaient qu'il est difficile de percevoir la 3D en relief, devraient être en mesure de mieux la percevoir et ainsi de mieux apprécier ce titre », a t-il ajouté.


Source : Gameswelt

Olivier B.

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