Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux 3DS

logo du site
[accueil]  [chercher]


2013-10-02 21:14
news/iPhone

Dark Avenger sur iPhone/iPad et Android, plus de 10 millions de téléchargements


[Pockett.net] - Dark Avenger, le jeu d'action-RPG édité par Gamevil sur iPhone/iPad et Android depuis mi-2013 est un vrai succès. En effet, la société coréenne revendique dix millions de téléchargements tous supports confondus.

Cette barre des dix millions de copies téléchargées a pu être franchie tout juste après le lancement du titre Android sur Qihoo 360, la première plate-forme chinoise de contenus mobiles indépendants. Gamevil explique être parvenue à se hisser dans le Top 10 des jeux gratuits de plus de 50 pays.

L'explication de ce succès, pour Gamevil, est le rapport qualité/low-spec du titre, c'est-à-dire que même les possesseurs d'appareils peu puissants peuvent profiter de Dark Avenger. L'éditeur fait le même constat pour le mode de jeu en ligne qui est peu gourmand en bande passante, ce qui peut-être déterminant dans certains pays.

De notre côté, nous avions trouvé Dark Avenger particulièrement médiocre dans sa première version, en raison de son action abrutissante, de l'absence de scénario, de la disponibilité d'un seul et unique personnage à incarner, d'un niveau de difficulté très élevé et d'un business model particulièrement agaçant. Tout ceci a bien évidemment évolué au fil des mois, mais de là à en faire un incontournable...



Olivier B.

Discussion sur le forum Yaronet





Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux Switch

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM