Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux Vita

logo du site
[accueil]  [chercher]


2013-09-27 20:30
news/Android

Clash of Clans sur Android en version beta


[Pockett.net] - Clash of Clans, free-to-play du studio finlandais Supercell, fait un carton, ses chiffres sont monstrueux (il est question d'un chiffre d'affaires de 2,4 millions de dollars par jour). Et pourtant, le titre n'existe que sur une seule plate-forme : iOS, version lancée en août 2012. Mais, visiblement, c'est en train de changer.

En effet, à croire des interventions sur Twitter et dans le forum officiel, Supercell a annoncé un beta test fermé à l'issu d'un long événement destinés à ses fans à San Francisco. Nous ne savons pas si de simples joueurs participent ou si cela est réservé au personnel du studio.

Pour une annonce aussi importante, on aurait attendu une communication un peu plus percutante, surtout qu'il y a quelques mois la société affirmait qu'elle ne ferait pas de version Android de son Clash of Clans, estimant que cela lui coûterait plus cher que ce que cela lui rapporterait. C'est grâce au marché asiatique où Android est majoritaire que ce revirement a été possible.

Pour rappel, Clash of Clans est un jeu dans lequel il faut créer une cité, former des troupes puis aller attaquer d'autres joueurs en ligne. Le titre permet aussi de former des clans de joueurs, l'aspect social étant très développé.


P.

Discussion sur le forum Yaronet





Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux Vita

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM