Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux 3DS

logo du site
[accueil]  [chercher]


2013-09-27 08:52
news/Android

Final Fantasy V est enfin disponible sur Android


[Pockett.net] - Alors que Final Fantasy V est disponible sur iPhone/ipad depuis le mois de mars, il aura fallu attendre six mois supplémentaires pour voir débarquer le portage Android.

Ce portage s'annonce en tous points identiques à la version iOS. Nous avons donc le droit à une adaptation du célèbre jeu de rôle de Square édité en 1992, qui a déjà eu le droit à un remake sur Game Boy Advance. La version mobile se base sur cette dernière. Au passage, on gagne en beauté au niveau des graphismes. Le nouveau donjon, le Temple oublié, est bien évidemment de la partie.

Le scénario de Final Fantasy V est plutôt simple : quatre cristaux (la terre, l'eau, le feu et le vent) maintiennent l'équilibre dans le monde. Mais ils s’affaiblissent et sont sur le point de se briser. Quelque part, dans l'un des royaumes, le destin réunit quatre guerriers qui s'ignorent encore - Bartz (un jeune voyageur), Lenna (la princesse de Tycoon), Galuf (un mystérieux vieillard amnésique) et Faris (un capitaine pirate) dans un but bien précis : sauver le monde.

Pour goûter aux joies de Final Fantasy V sur Android, il vous en coûtera la « modique » somme 14,49 €, le même tarif que sur iPhone/iPad.



Olivier B.

Discussion sur le forum Yaronet





Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux Exclusifs

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM