Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux Vita

logo du site
[accueil]  [chercher]


2013-09-24 19:23
news/Android

Une fausse application GTA Grand Theft Auto iFruit pour Android supprimée de Google Play


[Pockett.net] - Alors que Grand Theft Auto iFruit, l'application compagne du jeu pour console de salon de Rockstar, se fait toujours attendre sur Android et Windows Phone, une fausse application du même nom (ou presque) est apparue sur Google Play, avant de disparaître.

Cette application du nom de GTA Grand Theft Auto iFruit était proposée par ZKH depuis le 20 septembre. Sa fiche reprenait les captures d'écran du jeu sur iPad. Elle proposait, selon son descriptif, des contenus identiques à savoir les dernières actualités de Grand Theft Auto V, une connexion au Rockstar Games Social Club et à LifeInvader, ainsi que le lancement des autres applications Rockstar. Manquaient visiblement la personnalisation du véhicule et le mini-jeu dans lequel on devait s'occuper d'un chien.

La fausse application a accumulé les commentaires négatifs. Les utilisateurs auraient pu avoir la puce à l'oreille en voyant que sa taille n'était que de 211 Ko. C'était visiblement la seule application proposée par cette ou ces personnes, dont le compte Google Play a été désactivé. Le mail associé était en Russie. Google n'a pas commenté, espérons qu'il n'y avait pas de malware dedans !

P.

Discussion sur le forum Yaronet





Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux Switch

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM