Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux Exclusifs

logo du site
[accueil]  [chercher]


2013-09-23 19:10
news/Nintendo 3DS

Mauvaise surprise pour le prix de Cut the Rope sur Nintendo 3DS en Amérique du Nord


[Pockett.net] - Après une version Nintendo DSi (125 niveaux, 5 boites, 4,99 dollars), Cut the Rope (lire notre test sur iPhone[/url] est arrivé sur Nintendo 3DS en Amérique du Nord comme prévu.

Le principe est inchangé : il faut couper des cordes au bon moment pour qu'une friandise tombe dans la gueule d'une sorte de grenouille du nom d’Om Nom. Dans sa version 3DS, le jeu de ZeptoLab coûte 9,99 dollars, mais il vient avec 300 niveaux et 12 boites. Il sera possible d'y obtenir des achievements et de figurer dans un classement en ligne. Pour mémoire, sur iPhone et sur Android, le jeu est à 0,99 dollars (3,99 dollars sur iPad et 2,99 dollars sur Nook). Sur Nintendo 3DS, il est donc dix fois plus cher !

En fait, dans un premier temps, le jeu sur Nintendo 3DS avait été annoncé par son éditeur à 4,99 dollars. Mais, dans les faits, il est facturé deux fois plus cher sur l'eShop. C'est d'autant plus surprenant que les jeux sont habituellement moins chers en Amérique du Nord qu'en Europe. Or Cut the Rope sur Nintendo 3DS est disponible sur le vieux continent depuis un mois au prix de... 4,99 euros.

P.

Discussion sur le forum Yaronet





Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux Exclusifs

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM