Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux retro

logo du site
[accueil]  [chercher]


2013-09-20 11:54
news/Android

Une Happy Table chez McDonald's pour des jeux Android compatibles NFC


[Pockett.net] - Pour aller plus loin que les jouets offerts dans les Happy Meals, McDonald's, en collaboration avec l'agence de communication DDB, s'est lancée dans une Happy Table bardée de puces NFC pouvant communiquer avec des jeux mobiles (sur des appareils compatibles bien sûr, notamment des Samsung Galaxy sous Android).

Le premier jeu est une sorte de circuit 24. Le joueur fait avancer son téléphone au-dessus de la table, les puces NFC permettent de repérer le téléphone et donc de faire avancer le véhicule sur le circuit virtuel. Le premier jeu ayant rencontré le succès, selon McDonald's, d'autres titres ont été développés : Mc Whac-a-Mole et Battleship.

La première Happy Table est apparue cet été à Singapour. Désormais, McDonald's réfléchit à exploiter la technologie à plus large échelle, à Singapour, au Japon et/ou ailleurs en Asie. Nous n'avons pas d'information concernant une éventuelle exploitation du concept en Occident.

N'oubliez pas de vous laver les mains après avoir mangé hamburgers et frites, vos téléphones vous remercieront !

[center]

[/center]

P.

Discussion sur le forum Yaronet





Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux Vita

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM