Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux Switch

logo du site
[accueil]  [chercher]


2013-09-19 09:20
news/iPhone

[TGS13] Final Fantasy IV: The After Years annoncé sur iPhone/iPad et Android


[Pockett.net] - C'est une jolie surprise que nous a réservé Square Enix pour l'ouverture du Tokyo Game Show 2013 : l'annonce d'un portage du remake Final Fantasy IV: The After Years sur iPhone/iPad et Android.

Vous ne connaissez pas ce titre ? Vous n'êtes sans doute pas le seul, tant Final Fantasy IV: The After Years (Les Années Suivantes en français) a suivi un parcours désordonné. Le jeu est né sur les téléphones portables japonais en 2008, avant d'être porté sur consoles Wii en 2009 (en téléchargement), pour finalement être inclus dans la compilation PSP Fantasy IV: The Complete Collection en 2011. Autant dire que le titre est resté totalement inconnu de la grande majorité des joueurs.

Comme son nom l'indique, Final Fantasy IV: The After Years prend place une vingtaine d'années après les événements relatés dans Final Fantasy IV. Sur mobiles, le jeu sera présenté en 3D, comme ce fut le cas pour les remakes de Final Fantasy III et Final Fantasy IV sur Nintendo DS il y a quelques années (puis sur mobiles plus tard). Les premières images laissent entrapercevoir un jeu particulièrement limité d'un point de vue technique. Espérons qu'un effort sera fait d'ici la sortie du titre, dont la date n'a pas été précisée.







Source : Gamer Japan


Olivier B.

Discussion sur le forum Yaronet





Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux retro

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM