Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux Exclusifs

logo du site
[accueil]  [chercher]


2013-09-19 13:54
news/PS Vita

[TGS13] Monster Hunter Frontier G annoncé sur PS Vita par Capcom


[Pockett.net] - Les joueurs PS Vita ne l'attendaient plus et pourtant, la série Monster Hunter arrivera bel et bien sur la console portable de Sony. Mais pas sous la forme espérée...

En effet, alors que Monster Hunter 4 enregistre des ventes très importantes sur Nintendo 3DS au Japon depuis quelques jours, Capcom annonce sur PS Vita Monster Hunter Frontier G. Il s'agit de l’adaptation de Monster Hunter Frontier Online, un jeu de rôle massivement multi-joueurs commercialisé en 2007 sur PC, puis en 2010 sur Xbox 360. Récemment, Monster Hunter Frontier G avait été confirmé sur PlayStation 3 et Wii U. Du côté des joueurs, c'est un peu la déception : cette série parallèle n'a jamais attiré les foules et, de toute évidence, les gamers préfèrent un jeu solo proposant du multi-joueurs en option plutôt qu'un jeu imposant le jeu en ligne à plusieurs.

Pour l'heure, peu de détails ont été annoncés par Capcom, si ce n'est que le jeu arrivera en 2014 (le 20 novembre sur PlayStation 3 !) seulement et que la version PS Vita proposera une connectivité avec la version PlayStation 3 du jeu, notamment du cross-play (sauvegardes partagées et multi-joueurs). Pour le moment, c'est tout, il faudra se contenter d'une page de teasing mise en ligne par Capcom et d'un premier trailer que voici.


video


Olivier B.

Discussion sur le forum Yaronet





Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux Switch

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM