Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux Exclusifs

logo du site
[accueil]  [chercher]


2013-09-18 21:21
news/Divers

Un nouveau président pour Electronic Arts : Andrew Wilson


[Pockett.net] - En pleine crise financière, Electronic Arts n'avait plus de président (à part Larry Probst en intérim) depuis mars dernier, John Riccitiello ayant été débarqué un peu dans la précipitation. Mais l'éditeur de jeu annonce aujourd'hui avoir trouvé un nouveau digireant en la personne d'Andrew Wilson.

La société n'a pas eu à chercher bien loin : Andrew Wilson fait partie de la maison depuis 2000. Il y a notamment dirigé le label EA Sports (il a été avant producteur exécutif des jeux FIFA) et la plate-forme en ligne Origin. Pas de révolution en vue puisque l'homme va continuer de miser sur le marché dématérialisé et le free-to-play. De même, les plates-formes sur lesquelles il mise sont les nouvelles consoles, les mobiles et les PC. L'homme voit grand toutefois puisqu'il veut reprendre la première place à Activision Blizzard : « J'envisage EA comme la plus grande compagnie de jeux vidéo du monde », a-t-il déclaré.

Andrew Wilson sera payé 800 000 dollars par an et recevra un bonus de 150 % s'il est performant. Il pourra aussi acheter un million d'actions de la société à un prix privilégié selon un calendrier très strict. Larry Probst restera président du conseil d'administration pendant une période de transition non déterminée.
P.

Discussion sur le forum Yaronet





Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux Exclusifs

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM