Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux Exclusifs

logo du site
[accueil]  [chercher]


2013-09-16 09:46
preview/iPhone

[Preview] L'application compagne de Watch_Dogs : jouez au chat et à la souris !


[Pockett.net] - Watch_Dogs est un jeu d'action à la troisième personne prévu sur PC, Xbox (360 et One), PlayStation (3 et 4), ainsi que Wii U. Nous avons vu tourner une pré-version sur PS4 et il faut bien avouer qu'elle donne envie ! Ubisoft mise de plus en plus sur les applications compagnes et celle de Watch_Dogs à venir, Watch_Dogs - ctOS Mobile, semble être une des plus intéressantes.

Vous ne retrouverez pas sur l'écran de votre iPhone/iPad ou Android le jeu comme sur machine de salon, mais une expérience totalement différente avec deux joueurs s'affrontant un avec le jeu complet, l'autre avec l'application compagne. Cette dernière affiche une carte de Chicago. Vous pouvez défier un joueur en cliquant dessus, libre à lui d'accepter ou non le défi. En cas d'acceptation, vous pointez du doigt (l'écran ne nous a pas semblé toujours réactif et précis) pour envoyer l'hélicoptère de la police au dessus de votre adversaire qui se déplace, lui, avec une vue en 3D et doit atteindre, dans la mission proposée, un point d'arrivée. Un marquage est affiché au sol, le joueur peut aller à pieds ou voler une voiture.

Depuis votre tablette ou smartphone, vous pouvez pirater et activer à distance des plots ou des feux de signalisation pour bloquer la route au fugitif. On peut aussi envoyer sa signalisation sur les écran de publicités et diriger les voitures de police. Bref, il s'agit d'une sorte de jeu du chat et de la souris en temps limité. A la clef, selon le gagnant, des points d'expérience pour le joueur à terre, ou de quoi améliorer l'hélicoptère.

Le téléchargement de l'application compagne de Watch_Dogs (à ne pas confondre avec HIDE by Watch_Dogs) sera gratuit et disponible comme le jeu pour machines de salon à partir du 21 novembre. Ubisoft tient à préciser qu'il ne sera pas indispensable de posséder le jeu complet pour en profter. Si iOS et Android font partie des plates-formes ciblées, il nous a été annoncée qu'aucune version Windows 8/Windows Phone n'était à l'odre du jour. Nous n'avons pas réussi à savoir si sur Wii U, le GamePad pourrait remplacer une tablette plus traditionnelle.

[center]

[/center]

Olivier A.

Discussion sur le forum Yaronet





Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux Switch

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM