Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux Vita

logo du site
[accueil]  [chercher]


2013-09-15 09:58
news/Divers

Une version 1.5 de XrayCat ST, outil pour Autodesk 3ds Max


[Pockett.net] - Fondée en 2000, Raylight a travaillé sur Game Boy Color (GB Rally) et Game Boy Advance (Wing Commander Prophecy, R-Type III, Wings, Spiderman 2, Speedball 2, Street Racing Syndicate...) avant de passer à la Nintendo DS (Big Mutha Truckers) et à la PSP (Hot Wheels : Ultimate Racing). Cette fois, il nous revient avec quelque chose de totalement différent...

En effet, Raylight vient de rendre disponible la version 1.5 de son outil XrayCat ST pour créer facilement des manipulations et des animations avec CAT dans Autodesk 3ds Max.

Au chapitre des nouveautés, on trouve le redimensionnement de la fenêtre pour le layer manager, des outils de playback pour le pose manager. JoyCreator Pro a lui été entièrement réécrit, il gère désormais un joystick à huit directions et supporte un nombre infini de couches. De plus, il devient possible de tordre ces couches pour leur donner différentes accélérations.

XrayCat ST coûte 49,99 dollars, la mise-à(jour depuis une version précédente ne coûte que 9,99 dollars, ce qui est très abordable. Pour la petite histoire, les outils pour 3ds Max de Raylight sont utilisés chez Zynga, par exemple sur FarmVille 2.

[center]
video
[/center]

P.

Discussion sur le forum Yaronet





Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux 3DS

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM