Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux Exclusifs

logo du site
[accueil]  [chercher]


2013-09-14 14:48
news/Divers

Après 23 années d'activité, Blitz Games ferme ses portes


[Pockett.net] - C'est une bien triste nouvelle qui vient de tomber pour le monde du développement anglais : le studio Blitz Games ferme ses portes.

Ce nom vous est peut-être inconnu et c'est normal : Blitz Games est resté la plupart du temps dans l'ombre en effectuant des travaux de commande. L'aventure de la société a débuté en 1990, en partenariat notamment avec Codemasters. Soyons francs : peu de productions de Blitz Games ont marqué l'ère vidéoludique. On se souviendra de Glover par exemple (Nintendo 64, PlayStation, PC) ou bien encore de Fuzion Frenzy (Xbox). Pour le reste, nous avons eu le droit à une quantité impressionnante de portages de licences telles que Action Man, PacMan World, SpongeBob, Reservoir Dogs, Bratz, Dead to Rights ou bien encore, plus récemment, Epic Mickey 2: The Power of Two (lire notre test PS Vita).

La fermeture de Blitz Games signifie la destruction de 175 emplois. Fort heureusement, deux projets en cours de développement ont été jugés parfaitement viables et une nouvelle société est en cours de création pour les mener à bien. Cette opération permettra de réemployer 50 personnes. Le studio et confrère anglais Rebellion serait en cours de discussion pour reprendre sous son aile certains personnels.


Source : MCV
Olivier B.

Discussion sur le forum Yaronet





Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux 3DS

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM