Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux 3DS

logo du site
[accueil]  [chercher]


2013-09-13 08:59
news/iPhone

La Petite Mort, un enterrement célébré dès aujourd'hui sur iPhone/iPad


[Pockett.net] - La Petite Mort, vous l'avez peut-être déjà connue : il s'agit d'une bande dessinée réalisée par Davy Mourier et éditée par la maison Delcourt. Son style assez unique est aujourd'hui décliné sous la forme d'un jeu iPhone/iPad produit par The Game Atelier. En scène !

L'histoire de La Petite Mort est assez originale. L'oeuvre nous conte la vie d'un petit personnage éponyme qui coule des jours heureux avec ses parents, Papa et Maman Mort. Et, comme tous les enfants de son âge, il va à l'école, se fait des amis et connaît les premiers sentiments amoureux. Son avenir semble tout tracé : plus tard, il reprendra le travail de Faucheuse de son père ! Problème : La Petite Mort n'a qu'un seul souhait, devenir fleuriste.

Vous l'aurez compris, La Petite Mort, la bande dessinée comme le jeu vidéo, fleurent bon l'humour et le décalé. The Game Atelier nous propose un jeu de plates-formes résolument oldschool, en free-to-play. Le scénario diffère quelque peu puisqu'ici, on doit apprendre le métier de faucheuse justement et parvenir à trancher les âmes des défunts et les envoyer au Réfrigérium.

Au programme : des graphismes inspirés que l'œuvre originale, 80 niveaux répartis en 4 mondes, des classements en ligne et des bonus. A télécharger dès aujourd'hui sur iPhone et iPad !




Olivier B.

Discussion sur le forum Yaronet





Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux Switch

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM