Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux retro

logo du site
[accueil]  [chercher]


2013-09-09 13:58
news/PS Vita

Phantasy Star Nova annoncé sur PS Vita par Sega, un jeu développé par Tri-Ace


[Pockett.net] - La conférence de Sony de ce matin fut l'occasion pour Sega de rappeler son engagement sur PS Vita, avec une annonce quelque peu inattendue : celle de Phantasy Star Nova, un jeu... off-line.

Eh oui, alors que Phantasy Star Online 2 a enregistré un très bon score au Japon et que l'Episode 2 a été fraîchement lancé sur la console portable de Sony, voilà que nous arrive un épisode qui ne se jouera pas en ligne.

Encore plus étonnant : Phantasy Star Nova est développé par le talentueux studio Tri-Ace (Star Ocean, Valkyrie Profile, etc.). La société est une habituée des jeux de rôle nippons traditionnels, même si ses productions savent sortir du lot en raison, le plus souvent, d'un système de combat plutôt original et résolument dynamique. Un signe fort qui montre que ce Phantasy Star Nova est pensé avant tout pour une expérience solo. Toutefois, pour ne pas complètement déboussoler les fans des précédents épisodes, du jeu multi-joueurs sera tout de même possible, par équipe de quatre.

Phantasy Star Nova est annoncé pour 2014 au Japon, sans plus de précisions pour l'heure.



Olivier B.

Discussion sur le forum Yaronet





Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux Exclusifs

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM