Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux retro

logo du site
[accueil]  [chercher]


2013-09-06 13:59
news/iPhone

[GC13 - Preview] Heroes of Dragon Age sur iPhone/iPad et Android, un épisode inattendu


[Pockett.net] - Pour la Gamescom 2013, EA Mobile avait quelques surprises sous le coude, et notamment un certain Heroes of Dragon Age sur iPhone/iPad et Android. Ce nouveau RPG, tiré de la série PC et consoles Dragon Age de Bioware. Heureux ? Ne vous réjouissez pas trop vite.

En effet, ce Heroes of Dragon Age change radicalement de style. Exit les combats en temps réel. Ici, on nous propose de constituer une équipe qui en affrontera d'autres, à l'aide de héros plus ou moins charismatiques. Le jeu en ligne sera bien évidemment à l'honneur, avec du PvP. Les équipes seront composées de cinq guerriers, qu'il s'agisse d'humains, d’elfes ou bien encore d’élémentaux et de créatures, parfois maléfiques. Le bestiaire nous a paru assez varié. Au programme aussi : une progression sur cartes, des boss, des dizaines de quêtes, des classements en ligne. A noter que cet opus est développé par EA Capital Games, un studio dédié aux jeux mobiles basé en Californie.

On peut dire que Heroes of Dragon Age nous intrigue et que l'on a envie d'en découvrir plus. Le système de combat semble intéressant - mais guère complexe - et la réalisation du titre assez sombre. On regrette cependant que le titre se concentre presque uniquement sur l'aspect combat. Au lancement, EA Mobile précise que le jeu comprendra une centaine de héros et que d'autres seront ajoutés au fil des mises-à-jour. Viendront aussi des personnages tirés du prochain Dragon Age: Inquisition.

Heroes of Dragon Age est annoncé pour la fin de l'année sur iPhone/iPad et Android. Comme tous les jeux EA Mobile, le titre sera proposé gratuitement, avec des micro-transactions intégrées. Nous n'avons pas eu l'occasion de juger si ces dernières sont trop envahissantes. Nous savons juste que héros et créatures seront vendus sous forme de packs. Reste que l'éditeur américain a su se montrer assez généreux avec le récent Plants vs Zombies 2 - It’s about time ! (lire notre test). Gardons espoir !


video


Olivier B.

Discussion sur le forum Yaronet





Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux 3DS

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM