Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux 3DS

logo du site
[accueil]  [chercher]


2013-09-05 10:03
news/iPhone

[GC13 - Preview] Sleep Attack, le tower defense sur iPhone/iPad de Bad Seed Entertainment


[Pockett.net] - On peut dire que le studio Bad Seed Entertainment a trouvé une idée originale pour renouveler le genre du tower defense sur mobiles. Dans Sleep Attack à venir sur iPhone/iPad, vous devez protéger le « Monstre qui dort » - il ne possède pas de véritable nom pour le moment - de la venue d'infâmes petites créatures souhaitant le... réveiller.

Pas la peine de vous faire un cours sur le genre du tower defense, tous les joueurs sur mobiles ont du s'y essayer au moins une fois. Ils ont envahi ces dernières années nos iPhone, iPad, appareils Android et même les consoles de salon. Alors pourquoi continuer à en créer ? Parce que cela se vend ! Certes, mais encore faut-il encore nous montrer quelque chose d'un peu différent pour sortir du lot et c'est ce que fait Bad Seed Entertainment avec une idée simple : un monstre au milieu de l'écran, plusieurs chemins amènent des armées de micro-créatures à lui. Mais, étonnamment, ces chemins sont disposés sur un cercle (marqué au sol). Cercle que vous pouvez, avec vos doigts, faire tourner.

Imaginez de passer d'un jeu de tower defense classique où vous êtes le plus souvent inactif, à un jeu combinant stratégie et action : en plus de disposer les défenses, on peut aussi modifier à la volée (en temps réel donc) les chemins empruntés par les ennemis. Certes, l'idée est simple, mais elle injecte une bonne dose de variété et de dynamisme. Ainsi, vous pourrez décider de ne fabriquer qu'une seule ligne de défense en espérant avoir le temps d'influer rapidement sur le chemin emprunté pour orienter tous les ennemis dans une seule direction. Ou au contraire spécialiser vos lignes pour les bouger en face des ennemis correspondants. Évidemment, vous pourrez disposer progressivement de plusieurs cercles - jusqu'à trois - de rayons différents et à gérer en parallèle. Bref, il ne s'agit plus d'un simple choix de tours de défense.

Sleep Attack est enrichi d'un composant « social network » et d'une fonction de replay que vous pourrez essayer sur les 18 niveaux proposés (environ trois heures de jeu, selon le studio). Ajoutez à cela trois niveaux spéciaux avec des mécaniques différentes. Le titre sera payant et la difficulté ne sera pas insurmontable : les mid-core gamers sont la cible du studio Bad Seed Entertainment. Les joueurs qui rencontreront des difficultés pourront acheter des aides avec de vrais euros.

Sleep Attack est attendu sur iPhone et iPad pour le mois d'octobre 2013. La première version sera proposée pour 1,99 € et la seconde pour 2,99 €.


Manoloben

Discussion sur le forum Yaronet





Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux Switch

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM