Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux Exclusifs

logo du site
[accueil]  [chercher]


2013-09-05 19:49
news/iPhone

[GC13] Jujubee, des suites et une surprise sur iPhone/iPad


[Pockett.net] - Jujubee est une jeune société polonaise fondée il y a tout juste un an par d'anciens du monde du jeu vidéo ayant déjà œuvré sur des licences prestigieuses telles que The Witcher, Lego Batman ou bien encore Lego Indiana Jones. Le nom de ce studio ne vous est d'ailleurs peut-être pas inconnu, puisque nous avons testé ses premiers jeux iPhone/iPad dans nos pages. Les nouveaux jeux de la société s’inscrivent dans la même lignée.

Nous avions eu le droit à Suspect in Sight (lire notre test), nous avons le droit à Suspect in Sight - Anniversary Edition. Comme son nom l'indique, il s'agit d'une version « ultime » lancée il y a quelques semaines sur iPhone et iPad, sous une forme payante : 0,89 €. Il s'agit toujours de contrôler une unité de police dans un hélicoptère, que l'on pilote et dont on braque la lumière du projecteur sur les suspects pour que les unités au sol puissent les arrêter. Le titre a été optimisé et cette version comprend les 30 missions vendues initialement séparément.

Vient ensuite Flashout 2, la suite du jeu de course futuriste Flashout 3D (lire notre test). Il s'agit d'une WipEout-like, pour les connaisseurs, avec des items à récupérer sur les circuits. A vrai dire, ce Flashout 2 nous a plus semblé être une version « 1.5 » du premier opus. Le moteur 3D est sensiblement le même, mais les effets et les textures ont été améliorés. La gestion de la physique, elle aussi, a été revue et corrigée. Au programme enfin : dix missions dans la version de base du jeu (le reste devra être acheté avec des micro-transactions) et la possibilité de jouer en réseau. Flashout 2 est annoncé pour le mois de décembre 2013 sur iPhone/iPad et Android.

Nous avons gardé le plus intéressant pour la fin : Spellcrafter. Là, pour le coup, il s'agit d'une vraie nouveauté, une sorte de jeu de rôle tactique. On y incarne un sorcier qui se déplace dans un environnement en 3D. Quand un combat est engagé, on change de décor. Alors, on dirige une armée de serviteurs au tour par tour contre son adversaire, à la manière des phases de combat de la série Heroes of Might and Magic. Et, comme dans celle-ci, votre personnage pourra utiliser des sorts durant les combats. A la différence près que vous devrez les activer en dessinant des runes avec la fonction tactile. La sortie de Spellcrafter est prévue pour 2014 sur iPhone/iPad et Android, sans plus de précisions. Le jeu est encore loin d’être fini, mais nous avons décelé un projet ambitieux et prometteur.







Kuk

Discussion sur le forum Yaronet





Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux Switch

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM