Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux Switch

logo du site
[accueil]  [chercher]


2013-09-04 22:55
news/iPhone

[GDCE13 - Preview] Tank Domination sur les traces de World of Tanks sur iPhone/iPad et Android


[Pockett.net] - L'incroyable succès de World of Tanks de Wargaming.net sur PC (plus de 60 millions de joueurs) n'a pas tardé de faire des émules sur nos appareils mobiles préférés. En attendant une adaptation officielle, le premier représentant de ce nouveau genre sera sans doute Tank Domination, une production du studio (russe lui aussi) Game Insight plutôt prometteuse.

Tank Domination se présente donc comme un simulateur de tank orienté arcade et massivement multi-joueurs. Le moteur 3D du titre est particulièrement impressionnant. L'histoire de Tank Domination se déroule dans un futur proche où vous incarnez un mercenaire tandis que les États se sont effondrés et qu'une guerre entre corporations éclate.

Le jeu proposera du jeu en ligne en temps réel avec des affrontements au maximum de 10 joueurs contre 10. On est loin de ce que propose World of Tanks, mais rappelons que nous sommes sur des appareils mobiles, avec des serveurs plus modestes qui plus est. Les maps devraient être assez grandes avec quelques kilomètres à explorer à chaque fois.

Game Insight annonce, dans un premier temps, une centaine de tanks à débloquer et contrôler. De plus, on comptera près de 30 autres types de véhicules dont l'artillerie, le transport de troupe, etc. Mais attention : free-to-play oblige, la majorité d'entre eux seront payants ! Tous ont été imaginés à partir de modèles existants, mais dans des versions plus futuristes. La fonction de « customisation » est importante puisque l'on pourra modifier de nombreux paramètres de son véhicule : tourelles, mitrailleuse lourde, etc. Aussi, l'action sera enrichie de nombreux objets spéciaux, des kits de réparation, de camouflage, des mines, etc. Ce sera, pour beaucoup de joueurs, la clé de la victoire. On espère simplement que ces modifications ne seront pas trop assujetties à l'investissement du joueur et que les plus riches/dépensiers ne gagnent pas à tous les coups...

Comme déjà mentionné précédemment, les graphismes de Tank Domination sont particulièrement impressionnants. Tout particulièrement pour un jeu en provenance d'une société qui nous avait habitués jusqu'à présent aux petits jeux de gestion, d'aventure et d'objets cachés ! Les décors sont riches et les tanks détaillés. Ils se déplacent de manière assez réaliste sur le terrain. Autre point positif, bon nombre d'élément du décor sont destructibles, des murs aux bâtiments. Par contre les mouvements de caméra ne sont pas toujours très heureux... Un ajustement serait nécessaire d'ici la sortie du titre.

World of Tanks est annoncé pour le mois de septembre sur iPhone/iPad et un peu plus tard sur Android.




Kuk

Discussion sur le forum Yaronet





Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux Exclusifs

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM