Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)



[accueil] [chercher]
news/Divers
Volume, par le créateur de Thomas Was Alone
[Pockett.net] - Mike Bithell est l'un des créateurs indépendants qui a réussi à faire parler de lui ces derniers mois grâce à son dernier jeu,
Thomas Was Alone, sur PS Vita et PlayStation 3 (ainsi que PC et Mac). Pas de répit pour le développeur qui nous présente, déjà, son nouveau projet :
Volume.
En fait, cela fait déjà sept mois que Mike Bithell travaille sur
Volume. Une première vidéo du titre a été dévoilée, de même que son concept, à la croisée de
Metal Gear Solid et de...
Minecraft. Un drôle de mélange ! Concrètement, il s'agit de voler des objets tout en déjouant la surveillance des gardes. Le jeu sera très riche en matière d'environnements qu'il sera possible de modifier en détail grâce aux outils fournis.
Volume est attendu pour 2014. Les plates-formes visées n'ont pas encore été dévoilées, mais on espère bien évidemment que la PS Vita sera de la partie.
videoOlivier B. Discussion sur le forum YaronetVous aimez cette page ? Partagez-en le lien !
FacebookTwitterLinkedInRedditVous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.

[homepage] [RSS] [archives]
[contact & legal & cookies] © ACBM