Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)



[accueil] [chercher]
news/Divers
Index Corporation/Atlus : de nombreux repreneurs potentiels, des enchères à 200 millions de dollars
[Pockett.net] - Voilà de longs mois que nous vous faisons part des
difficultés que rencontre Index Corporation, la maison-mère de l'éditeur de jeux vidéo Atlus. Elle cherche actuellement
un repreneur et a ouvert des enchères dans ce cadre. Visiblement, les candidats potentiels seraient nombreux.
En effet, selon
Bloomberg, qui cite des sources anonymes, des sociétés telles que Sega Sammy Holdings ou bien encore J Trust, une entreprise de services financiers japonaise, ont posé des offres sur la table. Seule cette dernière société a confirmé publiquement sa proposition préliminaire. Elle précise même qu'elle dispose de réserves de
cash à hauteur de 1,3 milliards de dollars, sans avoir à passer par des sources de financement extérieures donc.
D'après
Bloomberg, l'offre la plus généreuse pour l'acquisition d'Index Corporation était de 20 milliards de yens dollars il y a quelques jours (200 millions de dollars). Une bagatelle pour J Trust... Le choix final pourrait être opéré dès la fin du mois.
Pour l'heure, Atlus Japan et Atlus USA semblent poursuivre leur activité sans être affectées par la situation.
Source :
BloombergOlivier B. Discussion sur le forum YaronetVous aimez cette page ? Partagez-en le lien !
FacebookTwitterLinkedInRedditVous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.

[homepage] [RSS] [archives]
[contact & legal & cookies] © ACBM