Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux retro

logo du site
[accueil]  [chercher]


2013-08-01 21:12
news/Nintendo DS

Devil Survivor 2 sur Nintendo DS, l'éditeur en appelle aux joueurs


[Pockett.net] - Nous vous avions déjà informé que la sortie de Devil Survivor 2 (ou plutôt Shin Megami Tensei: Devil Survivor 2 pour être précis) sur Nintendo DS était compromise. La situation ne s'est pas améliorée...

Les revendeurs ne sont pas intéressés par ce RPG, selon l'éditeur anglais Ghostlight. Finalement, il a décidé de prendre le taureau par les cornes : le jeu est en précommande sur son site Web. S'il y a assez de commandes, alors la cartouche sera fabriquée. Sinon tout le monde sera remboursé, promet la société. On n'est pas loin d'un financement façon KickStarter, mais sans KickStarter !

Pour inciter les joueurs à participer, Ghostlight indique qu'elle va offrir un poster A4 avec le dessin de la jaquette. Il sera également possible en option de mettre son nom dans le manuel et les cartouches précommandées auront un logo Devil Survivor doré. Cette solution de base coûte 30 euros. Mais il est également possible d'acheter un lot avec Shin Megami Tensei: Devil Survivor Overclocked pour 3DS et d'économiser ainsi 10 livres, soit 70 euros le tout. Dans ce cas si l'opération est annulée, la réduction de 10 livres restera valable.

Il faut 1 800 précommandes avant le 30 août pour que la fabrication des cartouches de Shin Megami Tensei: Devil Survivor 2 sur Nintendo DS soit lancée.



P.

Discussion sur le forum Yaronet





Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux Exclusifs

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM