Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux Vita

logo du site
[accueil]  [chercher]


2013-08-01 00:24
news/Android

Kakao approuvera d'office les jeux mobiles, sous condition


[Pockett.net] - Kakao, c'est le service sud-coréen sur lequel tous les développeurs de jeux mobiles bien informés veulent être. Il faut dire qu'avec moins de 200 références au catalogue pour des dizaines de millions d'utilisateurs, les téléchargements battent souvent des records. Mais ces 200 références sont aussi le revers de la médaille : il est difficile d'obtenir une place dans la boutique en ligne. Cela pourrait changer.

Selon This is Game, Kakao va permettre à partir d'août de proposer des jeux sans les faire évaluer au préalable par ses équipes.

Mais il y a deux conditions pour en profiter. Soit il faudra avoir des jeux qui ont été dans le Top 20 des revenus ou des applications préférées pendant plus de sept jours sur l'App Store d'Apple ou sur Google Play. Soit il faudra avoir un de ses jeux précédents qui a généré plus de 100 millions de wons (environ 90 000 dollars) sur la plate-forme de jeu Kakao (60 % des ses partenaires seraient dans cette situation). A partir de là, il sera possible de mettre à disposition soi-même des jeux pendant un an sur la plate-forme.

En espérant que tout cela ne dilue pas la visibilité, et donc les revenus des développeurs...
P.

Discussion sur le forum Yaronet





Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux Vita

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM