Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

vers Pirates Mag

Play-Asia.com - Jeux Exclusifs

logo du site
[accueil]  [chercher]


2013-07-09 16:26
news/Divers

Hasbro s'offre 70 % de Backflip Studios


[Pockett.net] - Le géant du jouet Hasbro vient de prendre la majorité du capital de Backflip Studios, société derrière DragonVale, NinJump et Paper Toss.

Ces 70 % des actions du développeur de jeux mobiles lui ont coûté 112 millions de dollars. Brian Goldner, p.-d.g. de Hasbro, a déclaré : « L'acquisition de Backflip s'inscrit parfaitement dans notre stratégie d'étendre nos marques dans toutes les formes et tous les formats. Comme le jeu mobile continue sa croissance rapide, la position de leader de Backflip, ses grands jeux et son réseau bien établi d'utilisateurs, permettent à Hasbro de devenir un acteur plus important dans les jeux numériques ».

Backflip utilisera dans de futurs jeux des marques de Hasbro (sans doute Transformers, Monopoly, Play-Doh et My Little Pony par exemple) et continuera aussi de développer ses propres licences en parallèle.

Plus tôt dans le mois, Hasbro avait annoncé la signature d'un contrat avec Electronic Arts pour les quatre années à venir pour développer des jeux mobiles autour de ses marques. On ne sait pas dans quelle mesure le rachat partiel de Backflip va influer sur ce contrat.
P.

Discussion sur le forum Yaronet





Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux Exclusifs

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM