Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux retro

logo du site
[accueil]  [chercher]


2013-06-30 12:13
news/iPhone

De nouveaux prix pour les applications sur l'App Store d'Apple


[Pockett.net] - Fin 2012, Apple décidait unilatéralement de monter de nombreux prix d'applications sur l'App Store. Cette fois, la société s'est décidée à un peu plus de souplesse en créant de nouveaux paliers... Est-ce vraiment une bonne nouvelle ?

Par exemple, désormais, les développeurs peuvent proposer des applications à 0,99 euro, alors qu'ils n'avaient aucune possibilité entre 0,89 euro et 1,79 euros. De la même façon, d'autres prix mieux placés pour les marketers sont apparus sur le même modèle : 1,99 euro, 2,99 euros, 3,99 euros, etc. Juste en dessous des prix ronds, comme il faut !

Les prix américains ne bougeant pas, deux applications à 0,89 euro et 0,99 euro seront proposées de la même façon à 0,99 dollar (ce qui revient dans les deux cas bien moins cher aux utilisateurs de l'App Store nord-américain compte-tenu du taux de change). Au Royaume-Uni, un nouveau palier de 0,99 livre est apparu, qui se distingue mieux du palier inférieur (0,69 livre) qu'en zone euo.

Certains développeurs risquent de profiter de ces nouveaux paliers pour monter les prix de leurs futures productions. Mais on espère surtout que les anciens paliers ne disparaîtront pas à terme sur décision d'Apple...
P.

Discussion sur le forum Yaronet





Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux 3DS

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM