Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux 3DS

logo du site
[accueil]  [chercher]


2013-06-27 07:50
news/Android

La console Shield de Nvidia sous Android repoussée la veille du lancement


[Pockett.net] - A croire que la console portable Shield de Nvidia souhaite rester en haut de l'affiche... Il y a eu tout d'abord une annonce de la sortie fin juin au prix de 349 dollars, suivie d'une baisse de prix alors que le produit n'est même pas encore lancé. Quelques jours plus tard, on apprend sur le blog du constructeur un report du lancement.

Nvidia explique que des tests qualité ont montré un problème mécanique sur une pièce fournie par un sous-traitant, problème que la société refuse de décrire. Et alors que le produit devait être lancé ce jeudi, Nvidia préfère reporter le lancement au mois prochain.

Pour notre part, nous sommes un peu surpris de voir que le problème n'apparaît que maintenant : si le lancement était prévu ce jeudi, en prenant en compte les délais de livraison chez les revendeurs, Nvidia aurait pu s'appercevoir bien avant du problème sur les premiers exemplaires fabriqués et le signaler bien avant. Des exemplaires dits définitifs de la console étaient en démonstration au récent salon E3.

P.

Discussion sur le forum Yaronet





Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux Vita

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM