Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux retro

logo du site
[accueil]  [chercher]


2013-06-24 08:37
news/Android

Pocket Monsters sur Android mis-à-jour, mais pas celui auquel vous pensez


[Pockett.net] - Pocket Monsters est le nom original des Pokémons, à leur sortie sur Game Boy en 1996 au Japon. Et c'est bien sûr une marque déposée. Cela ne semble pas gêner le studio SoftGames qui a lancé un jeu Pocket Monsters - Dragon Rage sur Android, pour lequel une mise-à-jour 1.45 vient de sortir.

D'ailleurs, le mot Pokémon est utilisé dans la fiche produit sur Google Play ! Mais, en fait, Pocket Monsters est aussi présenté par ses développeurs comme alternative à Puzzle & Dragons car il s'agit d'un jeu de match 3. En réalisant des groupes de trois joyaux de même couleur vous allez progresser et collectionner des monstres et dragons (plus de 500 !), qui pourront évoluer. Plus de 1 000 donjons et quêtes sont au programme. Il est possible de jouer avec des amis Facebook et de s'allier avec eux. Le téléchargement de Pocket Monsters - Dragon Rage sur Android est gratuit.

[center]

[/center]
P.


Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux Switch

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM