Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux retro

logo du site
[accueil]  [chercher]


2005-06-28 00:10
news/Zodiac

MTX Mototrax terminé sur Zodiac, mais bloqué par Tapwave


Le jeu de motocross d’Activision a été développé sur Zodiac par la société Housemarque, il y a quelques mois de cela. Le développeur a envoyé une copie finale à Tapwave, à des fins de tests. Depuis, c’est le silence radio le plus total, la société étant en pleine réorganisation… L’autre jeu d’Activision, le jeu de basketball Street Hoops, semble lui avoir été purement et simplement annulé. Entre temps, MTX Mototrax est sorti sur Gizmondo sous le nom de Gizmondo Motocross 2005. Housemarque espère encore voir son jeu distribué par Tapwave, d’autant plus que le développeur estime que sa version est « bien plus belle et se joue beaucoup mieux grâce au stick analogique de la Zodiac ».

On s’interroge sur la politique actuelle du constructeur - complètement désastreuse - qui bloque la sortie d’un certain nombre de titres terminés ou presque. Pour quelle raison prive-t-il les joueurs de nouveautés et les développeurs d’un revenu légitime ? Nous savons aujourd’hui que jamais la Zodiac n’affrontera et n’arrivera à la cheville d’une Nintendo DS ou d’une PSP de Sony… Alors messieurs de Tapwave, qui lisez ces quelques lignes, laissez au moins vivre la communauté qui s’est formée et qui continue de se développer, grâce aux liquidations de la console amorcées en Angleterre, puis aux Etats-Unis !

Olivier B.


Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux retro

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM